images.png

Faire un don

Pour passer sereinement le cap de fin d’année, avec vous : APPEL AUX DONS

Chères amies /chers amis de Cerise,

Plus de deux mois après la rentrée, beaucoup de bonnes nouvelles encouragent toutes les personnes attachées à Cerise. Les usagers ont été heureux de reprendre leurs activités, d’en découvrir de nouvelles de retrouver l’accueil bienveillant des bénévoles et des salariés

Et de fait, cette année encore, les occasions de se réjouir seront nombreuses :

  • Le budget participatif de la Mairie de Paris, dont Cerise a été l’un des lauréats, permettra d’engager la rénovation du Café Reflets avec une cuisine pour mieux accueillir nos visiteurs ;
  • L’association Cerise fêtera son 25e anniversaire les 7 et 8 juin 2024, autour de nombreuses initiatives à imaginer ensemble ;
  • En juin 2024, aussi, l’association remettra son projet social à ses principaux financeurs (la CAF et la Ville de Paris) pour le renouvellement de ses agréments. Ce nouveau projet sera le fruit d’une réflexion collective sur la façon dont l’association répond aux besoins des habitants du quartier.

Cependant, ces éléments de projection confiante vers l’avenir ne doivent pas faire oublier le contexte économique tendu qui est le nôtre : l’inflation a un effet négatif direct sur l’équilibre de nos comptes.

C’est la raison pour laquelle, comme nous le faisons depuis quelques années, nous lançons un appel à votre générosité en cette fin d’année. Vous avez été généreux au cours des dernières années (7790 euros en 2021, 6450 euros en 2022) et nous comptons vraiment sur vous pour nous aider à nouveau à passer le cap de fin d’année de façon sereine.

Ceux parmi vous qui êtes imposables bénéficierez d’ailleurs d’un reçu fiscal permettant de réduire votre impôt sur le revenu de 66%.

Vous pouvez nous faire votre don en chèque à l’ordre de CERISE, ou en espèces dans une enveloppe à l’attention de la Direction, ou cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les instructions:

Merci par avance à chacune et chacun d’entre vous !

 

Pierre-Yves Caër, pour le Conseil d’administration